Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 candidature pour le poste d'admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin EmptyMer 17 Déc - 1:31

voila tout est dans le titre
j'envisages depuis un certains temps de donner un nouveau tournant au forum en choisissant un nouvel admin
le truc c'est que pour etre le plus en phase avec les membres deja inscrits , je penses qu'une election est des plus reglos
donc si vous etes interressez par ce post , posez votre candidature ci dessous et au 1er janvier, le vote debutera pour elir cet admin
d'avance merci pour votre implication
eric
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin EmptyMer 17 Déc - 12:58

Je veux bien être candidat, je pense qu'il faut relancer ce forum, qu'il a du potentiel et qu'on le sous exploite!!
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin EmptyMer 17 Déc - 22:26

Je suis bien d'accord avec toi Jay, mais il y a plusieurs problèmes qui ont freiné son évolution:

  • Je pense qu'Eric n'a pas le temps de s'en occuper plus
  • Beaucoup d'inscrits n'ont jamais posté un message
  • Quant à moi j'en ai un peu marre d'être le seul à poster depuis quelques mois.


En tout cas je ne postulerais pas pour ce poste, bien que ça m'intéresse, car je sais pertinemment que je ne serais pas à la hauteur, n'ayant tout simplement pas le temps de m'occuper de ça. De plus je pense que Jay est tout à fait capable de nous faire quelque chose de bien, je soutiendrais donc sa candidature.

Pour terminer, si le nouvel admin veut me garder comme modérateur, je veux bien, ça je pense que je trouverais le temps pour ça.

@pluche les filles!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin EmptyVen 19 Déc - 0:55

Si Jay veut être admin,ça ne me gêne pas,en plus,il s'y connait bien en informatique donc! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin EmptyLun 22 Déc - 3:38

il y a seulement jay pour cette candidature ???
merci a toi mec

sinon raoul a pas tord car je n'ai que peut de temps pour tout faire et j'en ai aussi un peu ras le bol de poster ( j'ai l'impression d'etre le seul quand on regarde le nombre de message que j'ai a mon actif ... )
bref ceci etant dis et si il n'y a pas plus de monde le vote sera tres vite fait
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin EmptyVen 2 Jan - 23:56

Du coup qu'est-ce qu'on fait? Jay passe-t'il Admin directement ou attend-on encore un peu?

En même temps je pense que parmi les inscrits actuels (les actifs j'entends), à part lui aucun n'a le temps ET les capacités de gérer ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin EmptySam 3 Jan - 16:16

et bien je dois dire qu'avec les fetes et tout le tralala j'ai zapper ce poste lol

mais au vu de la situation , et si biensur jay est toujours d'accord , il passe admin d'ailleur jay si tu es dans le coin envoie moi un MP pour me dire

bonne annee a tous et merci a ceux qui ont participe
eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pour le poste d'admin Empty
MessageSujet: Re: candidature pour le poste d'admin   candidature pour le poste d'admin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour le poste d'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» special pour tony g la solution pour chez toi
» y'en a pour tout le monde surtout pour raoul lol
» Pour F&F
» pour le fun
» Recherche pour BMW e30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Hotline :: Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser