Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit changement d'organisation?

Aller en bas 
+3
Raoul le Pitbull
gtt38
Jay
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit changement d'organisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'organisation?   Petit changement d'organisation? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 7:15

servimg les gardes sans limites apparement . depuis la creation du forum en 2007 mes photos sont toujours en memoire sur mon compte . d'ailleur chaque membres du forum a un compte qu'il peut utiliser en utilisant son mail qui lui a servit pour son inscription ici et son MP qui lui sert a se connecter au forum
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Petit changement d'organisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'organisation?   Petit changement d'organisation? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 11:28

Tout à fait et c'est ce que je fais désormais Wink

Par contre ces derniers jour les gars ont du faire des mises à jour, on se retrouve avec des images pas aux bons endroits, des inversions de trucs, c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit changement d'organisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'organisation?   Petit changement d'organisation? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 23:52

et bien moi RAS en revanche je n'arrive pas a me connecter via google en faisant mecapassion.fr ... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit changement d'organisation? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petit changement d'organisation?   Petit changement d'organisation? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit changement d'organisation?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Petit changement de hierarchie.
» bmw 320 I e30 ou e36 petit prix
» 205GL 1.1L an85 petit prix VENDU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Hotline :: Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser