Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Electricité dirt bike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyLun 2 Mar - 23:07

Salut, avec un pote on essaye de faire rerouler sa dirt bike je vous appelle a l'aide !
C'est une Sohoo 125cc et le problème vient de l'allumage. Quelqun connais un peu ces machins surtout comment tester pour savoir c'est quoi qui merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyLun 2 Mar - 23:25

rien n'as ete debrancher ? le cas contraire , remets les fils par couleur ( noir avec noir etc... ) et a l'aide d'une bougie mise a la masse sur la culasse , kicke pour voir si tu as de l'etincelle .

si tout est bien brancher et que l'etincelle n'est pas , l'allumage est dans les chous et ou vous le changez ou vous le faites refaire .

si t'as besoin n'hesites pas
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyMar 3 Mar - 0:31

Merci pour ta réponse ^^

Y'a pas d'étincelle on a déjà testé comme ça, et pas de tension qui arrive à la bougie haute tension, donc le problème doit etre avant, je sais pas comment on teste le boitier CDI et la bobine basse tension. J'ai aussi testé le coupe contact j'ai bien de la tension quand il est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyMar 3 Mar - 0:33

test a chaque en sortie de chaque bloc cdi et bobine et ainsi tu devrais etre fixer
sinon tombe l'allumage et a l'aide d'un ohm-metre mesure la continuite des induit ( bobine )
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyJeu 5 Mar - 22:18

Je j'essayerais ça ce weekend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyLun 9 Mar - 21:40

Pas réussi a tomber l'allumage :'(

Faut un arrache spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyMar 10 Mar - 3:25

possible si a l'occasion tu peux , amenes moi ca j'essayerais de faire quelques choses
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyJeu 10 Sep - 22:57

Des nouvelles? Vous y êtes arrivés?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike EmptyVen 11 Sep - 4:25

Bin j'ai eu le temps de faire quelques essais puis finalement mon pote l'a vendue dans l'état il voulais pas se casser les couilles, j'ai trouvé ca dommage mais bon c'est pas un plaisir pour tout le monde de passer des heures a galérer juste pour entendre un moteur péter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electricité dirt bike Empty
MessageSujet: Re: Electricité dirt bike   Electricité dirt bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electricité dirt bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Technique :: Electricité et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser