Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche petit coupé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 13:06

Une cousine a moi qui fait ses études en france m'a demandé de l'aider a chercher une petite voiture elle m'a donné comme exemple:

Hyundai coupé
Ford puma
Ford cougar (minimum 2L 130cv j'vais lui déconseiller lol)

Mais toute autre voiture du genre comme Opel tigra .....

Son budjet est dans les 3000€ si vous avez une piste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 15:28

Une Super 5 diesel à 1000€? Cherche petit coupé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 15:38

Ça correspond pas trop mais bon j'lui proposerais quand même ca coute rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 18:07

Elle a quelle age ta cousine? Cherche petit coupé Icon_rolleyes Cherche petit coupé Icon_tongue Cherche petit coupé Fresse Cherche petit coupé Icon_cheers Cherche petit coupé 12667
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 19:58

Honda CRX
E30 coupé
MX5 (miata)
Mégane...
MR2
Xsara
etc
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 21:06

lol MX 5 elle me l'a proposé mais dans son budjet 4000€ max tu trouve des engins a 180000km c'est un miracle si il prend pas l'eau, E30 si elle achète ca je finis pendu par ma famille pour récidive d'E30isation (ils aiment déja pas la mienne lol) mais c'est vrais que elle elle l'aime bien ma tuture.

J'essaye de la convaincre de prendre un truc sobre ou on trouve facile des pièces (clio 206) elle fait que me parler de machins exotique ou alors des trucs de 200cv >.< Le gène est rare dans la famille mais quand il frappe lol

Jay a écrit:
Elle a quelle age ta cousine? Cherche petit coupé Icon_rolleyes Cherche petit coupé Icon_tongue Cherche petit coupé Fresse Cherche petit coupé Icon_cheers Cherche petit coupé 12667

J'espère que c'était dans le seul et unique but d'avoir plus de donnés afin de m'aider à déterminer la voiture idéale Twisted Evil Evil or Very Mad
Si c'est le cas 23 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 21:23

Citation :
J'espère que c'était dans le seul et unique but d'avoir plus de donnés afin de m'aider à déterminer la voiture idéale Cherche petit coupé Icon_twisted Cherche petit coupé Icon_evil

Mais carrément bien entendu!!
J'allais proposer une Fuego Turbo, mais vu son age ( Cherche petit coupé Icon_tongue ) je me dis qu'elle va pas adorer^^ (Quoi chuis pas crédible?).

Moi je dis E30 325 318 cab Cherche petit coupé Icon_jokercolor Noir avec intérieur cuir crème, gros jantes Borbet type A en 16" Cherche petit coupé 12667

Sinon je pense que la Tigra est une bonne option, on en trouve à très bon prix pour peu qu'Eric ne l'ai jamais conduite Cherche petit coupé Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 21:39

Jay a écrit:
Sinon je pense que la Tigra est une bonne option, on en trouve à très bon prix pour peu qu'Eric ne l'ai jamais conduite Cherche petit coupé Icon_flower

Elles deviennent plus cher ou elles disparaissent ? :p

Jay a écrit:

Moi je dis E30 325 318 cab Noir avec intérieur cuir crème, gros jantes Borbet type A en 16"
Tu veux ma mort Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 21:45

Citation :
Tu veux ma mort Cherche petit coupé Icon_cry
Nan, j'aimerais encore plus ta cousine What a Face (que je ne connais pas, rappellons le^^)

Citation :
Elles deviennent plus cher ou elles disparaissent ? :p
A ton avis?! What a Face Cherche petit coupé 12667
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 21:46

Genre ça:
http://www.leboncoin.fr/vi/67650180.htm?ca=22_s
Tigra 1.4 16v, 1999, 137.000km, 2800€ (c'est la première que j'ai vue, dois y en avoir a en chier contre les murs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 22:37

C'est tellement à chier la Tigra que tous ceux qui en ont cherchent à les vendre, alors c'est sûr qu'on en trouve à chier contre les murs Cherche petit coupé Icon_lol

Pour la Super 5 Diesel je déconnais, mais bon, si jamais ça l'intéresse je dirais pas non (je parle de la voiture bien sûr, je suis marié, rappelons-le Cherche petit coupé Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 22:47

Citation :
Pour la Super 5 Diesel je déconnais, mais bon, si jamais ça l'intéresse je dirais pas non (je parle de la voiture bien sûr, je suis marié, rappelons-le )

Non mé ho !!! Evil or Very Mad

Vous etes qu'une bande pervers pig mal élevés ! Mad Evil or Very Mad

J'suis ai parlé de la super 5 elle a rigolé et m'a di un truc du genre "Bon sérieusement ..." lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 23:08

Niveau mécanique ca donne quoi les tigra ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 17 Sep - 23:50

Ca donne 1400cc 16 soupapes 90ch pour 970kgs sur le papier, après en directe live j'en sais rien mais j'y vois bien un moteur classique avec une injection bosch complète, du boulot bien allemand quoi What a Face

Si quelqu'un à des feedback niveau fiabilité ça serait mieux, mais il me semble pas avoir entendu que ça tombait plus en panne que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyVen 18 Sep - 13:02

Pinguin a écrit:
Citation :
Pour la Super 5 Diesel je déconnais, mais bon, si jamais ça l'intéresse je dirais pas non (je parle de la voiture bien sûr, je suis marié, rappelons-le )

Non mé ho !!! Cherche petit coupé Icon_evil

Vous etes qu'une bande pervers Cherche petit coupé Icon_porc mal élevés ! Cherche petit coupé Icon_mad Cherche petit coupé Icon_evil

Mais non mais non, on rigole, rassures-toi Cherche petit coupé Icon_wink
Pinguin a écrit:
J'suis ai parlé de la super 5 elle a rigolé et m'a di un truc du genre "Bon sérieusement ..." Cherche petit coupé Lol

Tu m'étonnes, la pauvre, si elle cherche un coupé exotique, ça a du la faire marrer Cherche petit coupé Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyVen 18 Sep - 17:24

Ben 500CV dans une tigra...Quoi?Faut un C20LET et alors? (Moteur T16 de la Calibra!)

Sinon,je n'ai rien dis sur ta cousine donc je ne suis pas un pervers (En fait,si mais j'veux pas le montrer! lol! )

Si elle veut une Tigra qui marche,faut le 1.6 16S d'après ce que j'ai vu! Wink
Sinon,une Honda CRX 1.6 16S! Wink Mais pour le V-Tec,faut compter 4.000e mini...
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyVen 18 Sep - 17:36

Hey, la civic c'est une bonne idée!
Genre les modèles autour de 1998 en 3 portes, ça doit plus couter bien cher en 1.4 (90ch)
Cherche petit coupé 01444744-photo-honda-civic-1995-1998-civic-1-6i


J'imagine que ta cousine recherche pas la super perf?
Sinon la même en 1600V-tech 167ch c'est juste magique Cherche petit coupé Fresse
Revenir en haut Aller en bas
larios
Mécano Norauto
Mécano Norauto
larios


Nombre de messages : 83
Age : 55
Localisation : ?????
Date d'inscription : 10/03/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyVen 18 Sep - 23:21

Jay a écrit:
Ca donne 1400cc 16 soupapes 90ch pour 970kgs sur le papier, après en directe live j'en sais rien mais j'y vois bien un moteur classique avec une injection bosch complète, du boulot bien allemand quoi What a Face

Si quelqu'un à des feedback niveau fiabilité ça serait mieux, mais il me semble pas avoir entendu que ça tombait plus en panne que les autres...
J avait a une epoque rechercher cette auto pour ma femme mais j est vue quelles avait des pbs de joints de culasse voir meme la culasse affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptySam 19 Sep - 10:58

Ah donc très bonne intervention!
Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyMar 22 Sep - 0:29

Bon première piste en train d'être creusé pour une hyundai coupé 1.6 de 2000 des quelqu'un a des infos/problèmes connus sur ce modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyMar 22 Sep - 1:29

J'ai un collègue qui à un 2.0 16s de 2000, il est en très content, il a juste eu un problème de faisceau de bougie récemment (la voiture est peu kilometrée, il s'en sert que de temps en temps)

Peu pas t'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyJeu 8 Oct - 13:51

Alors, ça avance comment cette recherche? Elle a trouvé son bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Pinguin
Mécano de concession
Mécano de concession
Pinguin


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 09/01/2009

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyVen 9 Oct - 4:43

Allé voir deux 206cc un escroc et l'autre nous est parti sous le nez :s

Le premier appelé un lundi matin a 7h00 qui dit qu'il vient juste de vendre la voiture, faudrait m'expliquer a quelle heure il s'y est mis rien que le temps de la regarder l'essayer et faire les papiers ... il dit en avoir une autre ma cousine est allé la voir c'était trop loin pour moi, d'après elle une épave -_- puis même c'était trop louche des le début...
Au téléphone c'était le gars qui se dit garagiste mais qui a pas de garage bref vous voyez le genre ...

Les recherches continuent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyVen 9 Oct - 10:07

Bon courage alors Cherche petit coupé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé EmptyVen 9 Oct - 15:50

Y'a un CRX 90cv mais BVA pour pas cher sur le bon coin et en bon état sur les photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche petit coupé Empty
MessageSujet: Re: Cherche petit coupé   Cherche petit coupé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche petit coupé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» body parts - civic coupe vs 4 porte
» bmw 320 I e30 ou e36 petit prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Annonces :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser