Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Empty
MessageSujet: Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86   Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 EmptyMer 28 Fév - 16:59

Vala une mamie en nouvelle forme, apres des heures de travail et de recherches pour les pièces...

Descriptif :

TOYOTA COROLLA - AE86 - 2eme main - origine Suisse - moteur Européen
préparée et passé au banc 160 cv moteur - année 1985 - Restauration complete.

Caisse 91 000 Kms - moteur 9 000 kms - vidange tous les 5 000 km.

Restauration et peinture Bi-ton (origine Nissan)

Prepa :

- Faisceau NOLOGY + bougie DENSO toyota
- Colecteur inox PACE SETTER + Ligne complete Inox by HSI + Muffler inox + ECV (papillon pour ouvrir ou fermer la ligne, mode ville ou circuit...)
- Barre anti rapprochement TANABE
- Bobine allumage MSD
- Admission INJEN (short Ram) installé sur debimetre en position ouverte.
- Pistons VISECO forgés (!) haute compression
- Chemises retravaillée et Réalésage
- Arbres à Cames CROWER Stage 2
- Embrayage renforcé EXEDY stage 1 (tres confortable en ville)
- LSD KaaZ 1,5 voie
- Durites aviation Goodrige (les 4)
- Combinés Filtés 3T avec tous les reglages possibles...
- Boitier APEXI SAFC + Ecu Stock

Entretiens lié au vehicule de cet age fait, charbon, fluide, calorstat..etc...

- Jante KONIG 15" polies et peinte + Yokohama A539 + Goujons alu
- Volant NARDI (le vrai..lol)
- Interieur simili cuir full black
- Autoradio Sony XPLOD (télécommande) + ampli JBL + 4 enceintes JBL
- Toit ouvrant electrique d'origine (rare ! )
- 2 bacquets TENZO R black et gris
- Feux arriere JDM (ceux de sprinter au Japon)

Depuis la prepa, pas de sortis circuit effectuée juste la fin des reglages moteurs en cours pour tirer un max de puissance fiable sur ce blue top.

Voila pour la description... maintenant place au photos

Si vous voulez plus d'infos télécharger le pdf en lien ci-dessous il retrace l'historique => http://files.filefront.com//;6262971;;/

Le son de mamie => http://files.filefront.com//;6276139;;/

Quand je l'ai achetée : ----> maintenant "on the road" :

Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 My2xx7.th - Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Dsc00042lh8.th - Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Dsc00050uy1.th


Video => https://www.youtube.com/watch?v=ZUBRUEETNK4

Photos....

Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06507or3Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06461ba1
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06492fk5Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06502mg9
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06517ik2Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06544ew6
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06525ia4Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06604lr5
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06530za1Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06566zk9
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06614wj0Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06630tk2
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06616tk9Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06621yy7
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06547bc5Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06722rf5
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06464ss7Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Bddsc06657sa5


Voila un petit aperçu de cette jolie 86, elle est malheureusement à vendre car besoin de sous ....
mon prix est non négociable et je me reserve le droit de la vendre à quelqu un que j'estime être passionné et respectueux des voitures, je ne voudrait pas que tant d'heures de travaille et de passion finissent enroulé autour d'un arbre ...

Pour cette mamie il faut sortir 13 000 Euros .....
Pour info => MP Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 Empty
MessageSujet: Re: Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86   Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86 EmptyJeu 1 Mar - 1:22

sujet deplace dans presentation ou il est plus a sa place cette section etant consacreer aux technique de fabrication carrosserie et technique de restauration
je lock le sujet
eric
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptif de la Prépa et restauration de ma 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restauration carburateur (Solex 32dis de GT Turbo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Technique :: Carrosserie et carénages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser