Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Électricité Super 5 GT Turbo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Mécano Norauto
Mécano Norauto
Marco


Nombre de messages : 90
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/12/2009

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyJeu 19 Aoû - 16:30

Bonjour,

Suite à quelques soucis électrique sur mon GT, j'ouvre un sujet qui peu servir pour tous, c'est le but.
Mes problèmes sont une sur tension sur les instruments du tableau de bord lorsque je mets mes phares.
Je pense à un mauvais retour à la masse car ma caisse à entièrement était repeinte?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 39
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyJeu 19 Aoû - 21:44

Parles en à Daget, mais plutôt par téléphone car il ne se connecte pas souvent, il auta surement quelques pistes à explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyJeu 19 Aoû - 22:04

Ton instrumentations change quand tu connectes tes feux,c'est ça? Ton alternateur est bon?
Regardes déjà tes masses et ton alternateur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Mécano Norauto
Mécano Norauto
Marco


Nombre de messages : 90
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/12/2009

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyJeu 19 Aoû - 23:43

L'alternateur était la piste envisagé, je le ferai demain (j'en ai un autre donc plug and play), en même temps que le frottage des masses carrosserie mais juste pour toi Nico en tant que fan de R25 I love you bon j'arrête je m'éloigne du sujet.
Sinon après le Daget
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyJeu 19 Aoû - 23:55

Tentes d'abord le frottage des masses si c'est plus simple et vu qu'elle à été peinte. Tu as pu voir ça avant de la refaire?
T'va causer autrement de la 25 toi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyJeu 19 Aoû - 23:58

Je pense aussi aux masses: celles dans l'habitacle aux pieds du tableau de bord (soit une seule côté conducteur, soit une de chaque côté, sur les derniers Ph.II il me semble), et celles sur la face avant qui sont les masses du faisceau des phares justement.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Mécano Norauto
Mécano Norauto
Marco


Nombre de messages : 90
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/12/2009

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyVen 20 Aoû - 0:28

Oui c'est ce que je pensais la peinture, mais c'est chiant car c'est en roulant un peu que le phénomène est apparu mais bon je m'y attendais un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Marco
Mécano Norauto
Mécano Norauto
Marco


Nombre de messages : 90
Localisation : 38
Date d'inscription : 24/12/2009

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyDim 22 Aoû - 21:19

Bon hier j'ai changé l'alternateur, bossé et mis de la graisse contacte sur toutes les masses, toujours pareil, j'ai commencé à regarder les fiches du tableau de bord et là sa merdouille, plein de faux contactes donc j'ai réglé quelques probléme mais pas celui de la petite surtension lorsque je mes les phares mais je suis sur que c'est un probléme de fiches donc je vais les faire surtout celles dans les garnitures des montants de porte.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo EmptyDim 22 Aoû - 21:58

Marco a écrit:
Bon hier j'ai changé l'alternateur, bossé et mis de la graisse contacte sur toutes les masses, toujours pareil, j'ai commencé à regarder les fiches du tableau de bord et là sa merdouille, plein de faux contactes donc j'ai réglé quelques probléme mais pas celui de la petite surtension lorsque je mes les phares mais je suis sur que c'est un probléme de fiches donc je vais les faire surtout celles dans les garnitures des montants de porte.

Bon déjà si tu sais vers quoi te diriger pour régler ton soucis ça va. Bon courage à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Électricité Super 5 GT Turbo Empty
MessageSujet: Re: Électricité Super 5 GT Turbo   Électricité Super 5 GT Turbo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Électricité Super 5 GT Turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AEI 232 sur GT Turbo?
» GT TURBO
» [69] Gt Turbo PhI
» Trop de turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Technique :: Electricité et autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser