Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 golf 2 GTD pour pieces

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




golf 2 GTD pour pieces  Empty
MessageSujet: golf 2 GTD pour pieces    golf 2 GTD pour pieces  EmptyLun 20 Sep - 0:19

salut donc je vends uniquement pour les pieces ma golf 2 gtd ( 1.6L td ) de 1986

sont bon pour la recup ensemble moteur boite complet ( en etat de fonctionnement et fraichement vidange )
4 pneus en 13" monter su jante en etat proche du neuf ,
4 amortisseurs en etat quasi neuf

ligne d'echappement et peut etre des bricoles qui pourraient vous manquez auquelles je ne penses pas .

la voiture est vendu complete avec sa carte grise MAIS il sera stipuler sur l'acte de vente qu'elle est destinee a la destruction car le chassis est HS

pour le prix 350€ a deb me semble etre raisonable a savoir que de nombreuses choses ont ete faite cette derniere annee sr la voiture mais que la caisse aura fini par cintree du a la corrosion ...

mon tel 0623112573 ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
 
golf 2 GTD pour pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pieces pour GT turbo
» Le roi du FAM en Golf 4!
» Chauffage Golf 2
» Vends ressorts Golf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Annonces :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser