Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un soucis d'inscription ou un mot de passe perdu c'est ici..

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Apprenti
Apprenti
Admin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2007

un soucis d'inscription ou un mot de passe perdu c'est ici.. Empty
MessageSujet: un soucis d'inscription ou un mot de passe perdu c'est ici..   un soucis d'inscription ou un mot de passe perdu c'est ici.. EmptyLun 21 Mai - 20:25

bonjour et bienvenue a toutes et tous
j'ouvre ce petit sujet afin qu'en cas de tracas a vous inscrire ou a retrouver votre mot de passe , vous puissiez en faire la demande ici meme .
je tiens a souligner que meme ceux qui ont le statut " d'invité " peuvent obtenir une reponse ici ou tout du moins faire remonter l'info a l'equipe modos et administrateur .

pour les personnes non inscrites :
afin de ne rendre public certaines infos personnelles je vous invite apres avoir exposé votre soucis a envoyer par MP ou mail votre adresse mail a l'administrateur afin que votre " cas " puisse etre traiter dans les plus brefs delais .

pour les personnes deja inscrites :
un simple MP ou mail a l'administrateur avec votre mail et votre pseudo suffira a vous identifier .

bon surf sur notre forum
l'equipe meca-passion
Revenir en haut Aller en bas
https://meca-passion.1fr1.net
 
un soucis d'inscription ou un mot de passe perdu c'est ici..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Hotline :: Hotline-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser