Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Refaire une distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Refaire une distribution Empty
MessageSujet: Refaire une distribution   Refaire une distribution EmptyLun 8 Oct - 19:00

Bonjour à tous , je recherche une personne sympa pour refaire une distribution sur MITSUBISHI Carisma 1.8 GDI LS (essence) qui n'a que 63500 kms d'origine mais de 1998 , je peux aider bien sûr , merci d'avance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

Refaire une distribution Empty
MessageSujet: Re: Refaire une distribution   Refaire une distribution EmptyLun 8 Oct - 19:21

Bonjour,

la bienséance veut qu'un nouvel inscrit sur un forum, surtout un forum de passionnés, se présente, pour se faire connaître. C'est un peu comme frapper à une porte et dire bonjour, avant de demander quoi que ce soit, plutôt que d'ouvrir soit-même la porte, rentrer sans s'essuyer les pieds, et dire "elle où la bouffe conn*sse?".

Voilà voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire une distribution Empty
MessageSujet: Re: Refaire une distribution   Refaire une distribution EmptyLun 8 Oct - 19:34

Oui désolé, comme sur le profil, je suis retraité, et je suis près de CHARTRES, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Refaire une distribution Empty
MessageSujet: Re: Refaire une distribution   Refaire une distribution EmptyLun 8 Oct - 22:55

Chartres, ça nous fait loin depuis le Rhône Alpes... A moins que tu nous gardes à bouffer pendant un WE!

Encore un inscrit qui vient juste pour un coup de main et qui va se barrer vu qu'on ne peut rien faire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Refaire une distribution Empty
MessageSujet: Re: Refaire une distribution   Refaire une distribution EmptyMar 9 Oct - 10:11

Bonjour et merci, oui c'est loin ,mais pour un WE il n'y aurait pas de problème si vous passez par CHARTRES quand mème, cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

Refaire une distribution Empty
MessageSujet: Re: Refaire une distribution   Refaire une distribution EmptyMar 9 Oct - 21:18

Sujet verrouillé, utilisateur supprimé.

Pas de bol aujourd'hui je suis super vénère, ici c'est pas un fast food, il veut faire sa distrib, il va dans un garage, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refaire une distribution Empty
MessageSujet: Re: Refaire une distribution   Refaire une distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire une distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Technique :: Mécanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser