Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty
MessageSujet: A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé EmptyDim 28 Avr - 2:06

A vendre coupé BMW 320I e30 de juillet 1990 couleur : beige métallisée.
6 cylindres essence 130 chevaux.
Boite mécanique.
Très bien entretenue et régulièrement lavée et aspirée (intérieur, extérieur); véhicule entretenu avec soin (maniaque).
D'après le garagiste BMW, elle peut encore aller jusque 400 000 km vu qu'elle a été super bien entretenue.

Véhicule de famille, dort dans un garage.

Démarre au quart de tour, le 6 cylindres fonctionne très bien, il est d'origine (aucune modification); le bruit du 6 cylindre est sublime surtout avec l'ajout d'un pot d'échappement inox (ne rouille pas).

Au niveau intérieur, les plastiques du tableau de bord sont en excellent état et les sièges sont en très bon état, pas de tâches, la moquette tient très bien et les différents plastiques tiennent bien.

Equipée d'un autoradio cd rds 30 stations FM, 10 MW, 10 AM + branchement AUX pour brancher un ipod; les enceintes sont d'origine car marchent bien (l'installateur radio m'a conseillé de les garder car le son est bon et ils fonctionnent encore).

================
Description détaillée :
================
6 cylindres essence 2L 129CV (8CV fiscaux)
Boite manuelle
SP95 ou SP98 mais pas SP95 E10 (incompatible)
Vitres électriques
Rétroviseurs électriques
Ordinateur de bord
Jantes allu
Direction assistée
ABS
Couleur Beige métallisée
Pneu Michelin Energy 195/65/R14 : consomme 1L/100 en moins.
Autoradio CD RDS 30 stations FM, 10 stations MW, 10 stations AM, prise Ipod.
Dort dans un garage.
Entretenue avec soin (carnet d'entretien BMW à jour dispo).
Sort de l'entretien annuel (mars 2013) : silencieux d'échappement changé et vidange effectuée (huile 15w40).
Contrôle Technique effectué en mars 2013 et OK (pas de contre visite).
Véhicule fiable et bien entretenu et réputé pour aller jusque au moins 400 000km.
A vendre coupé BMW 320I e30 de juillet 1990 couleur : beige métallisée.
6 cylindres essence 130 chevaux.
Boite mécanique.
Très bien entretenue et régulièrement lavée et aspirée (intérieur, extérieur); véhicule entretenu avec soin (maniaque).
D'après le garagiste BMW, elle peut encore aller jusque 400 000 km vu qu'elle a été super bien entretenue.

Véhicule de famille, dort dans un garage.

Démarre au quart de tour, le 6 cylindres fonctionne très bien, il est d'origine (aucune modification); le bruit du 6 cylindre est sublime surtout avec l'ajout d'un pot d'échappement inox (ne rouille pas).

Au niveau intérieur, les plastiques du tableau de bord sont en excellent état et les sièges sont en très bon état, pas de tâches, la moquette tient très bien et les différents plastiques tiennent bien.

Equipée d'un autoradio cd rds 30 stations FM, 10 MW, 10 AM + branchement AUX pour brancher un ipod; les enceintes sont d'origine car marchent bien (l'installateur radio m'a conseillé de les garder car le son est bon et ils fonctionnent encore).

Plus de photos sur :
A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Bmw10
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty
MessageSujet: Re: A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé EmptyDim 28 Avr - 12:58

Ouais, alors, je vais faire simple!

C'EST PAS LE BON COIN ICI ET ON ARRIVE CHEZ QUELQU'UN, ON DIT BONJOUR, ON SE PRÉSENTE.

La politesse, ça se perd... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty
MessageSujet: Re: A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé EmptyMar 30 Avr - 1:25

Utilisateur supprimé, j'avais pas envie de faire dans la dentelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty
MessageSujet: Re: A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé EmptyMar 30 Avr - 1:26

Et je rajouterais même que si demain soir il n'y a pas une présentation correcte effectuée, je supprime carrément l'annonce.

"y'a pas écrit la Poste"... (de toute façon la Poste c'est des cons, et nous on n'est pas cons, on aime juste la politesse!)

On ne s'inscrit pas sur un forum juste pour poster une annonce, mais pour partager des infos / anecdotes / une passion... Sinon j'appelle ça du démarchage à domicile, et moi les "démarcheurs" qui viennent frapper à ma porte, je les reçois plutôt mal en général...


Edit: Grilled by Jay, qui aime encore moins les "démarcheurs" que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty
MessageSujet: Re: A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé EmptyMar 30 Avr - 10:35

Moi qui voulait modifier son message... Sad

A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Bmw10
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty
MessageSujet: Re: A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé EmptyMer 1 Mai - 4:41

gtt38 a écrit:
Moi qui voulait modifier son message... Sad

Voilà qui est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty
MessageSujet: Re: A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé   A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre Coupé BMW 320I E30 beige métallisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A VENDRE C2 VTS
» BMW e30 320i/ 323
» [42] BMW e30 320i Phase I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Annonces :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser