Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyMar 21 Mai - 19:35

Coucou les loulous!

Ce week end avait lieu le 2ème round du championnat.
Ayant tout récemment trouvé un taf je n'ai pas pu m'y rendre, je ne pourrais donc pas vous apporter plus que les photos et vidéos!
Ce week end avaient lieu le King of Europe et le Championnat de France. Ayant vraiment envie de rouler Jocelin (notre pilote) s'était inscrit aux 2 compétitions.

Dimanche avait lieu le King of Europe, Jocelin se qualifie 31/32 et se retrouve au premier tour contre autre pilote que le Français Nicolas Delorme et sa E30 à moteur 635. (ces 2 passages sont visibles dans la vidéo en bas de page, 5ème minute).
Nico Delorme remporte ce battle, il finira d'ailleurs sur la 3ème marche du podium, une grosse performance pour lui et sa E30 ne sortant pas beaucoup plus de 250ch!

Le lundi avait lieu le Championnat de France.
Jocelin chaud comme la braise se qualifie 8ème.
Je n'ai pas encore eu l'info mais je crois qu'il a été sortis au premier tour, une assez grande déception du coup les conditions météo changeantes (pluie-sec) n'ayant aidé personne, certains s'en sont mieux sortis.

Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyMar 21 Mai - 23:57

C'est vrai que c'est dommage après s'être qualifié 8ème, mais en même temps il y a une sacré concurrence!! Puis les changements de météo intempestifs, ça doit être super compliqué à gérer...

Donc quoiqu'il en soit, félicitations à lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyMer 22 Mai - 21:09

Oui perso je suis très content de lui quand même car il montré les dents et les autres savent maintenant qu'il faudra compter sur lui, il se qualifié juste devant l'actuel champion de France et avec un moteur full origine, je pense qu'il a un sacré potentiel le janot! motorsport

Quand on va faire le telethon cet hiver on va tout enfumer, pas moyen de laisser la vedette à Bidaud!
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyVen 31 Mai - 18:53

Une petite photo de son battle contre Nico Delorme lors du King of Europe:

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux 469004_274632832681750_1280202606_o
Revenir en haut Aller en bas
ford & furious
Mécano-there's no limit!
ford & furious


Nombre de messages : 2198
Date d'inscription : 28/01/2009

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyVen 31 Mai - 20:07

magnifique les 2 BM Pinguin
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyVen 31 Mai - 21:24

Je retrouve la vidéo des qualifs de Nico Delorme en vue intérieure, vous allez kiffer le son de on 3.0, c'est un moteur de 630CSi, il fait un bruit si pur...... motorsport

Revenir en haut Aller en bas
micajo
Mécano de competition
Mécano de competition
micajo


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2009

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyDim 2 Juin - 15:48

terrible Twisted Evil en plus il kiffe en mode solo cheers que du rêve drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Administrateur
Jay


Nombre de messages : 2235
Age : 38
Localisation : En plein appel d'embrayage
Date d'inscription : 18/01/2008

[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux EmptyMar 11 Juin - 20:22

Petite vidéo ou on voit le battle entre Delorme et Jocelin à 1:30, sympa cette vidéo!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux   [Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drift] 2ème Round du championnat - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drift] 1er Round 2015 Bordeaux
» [Drift] 1er Round du championnat - Ledenon
» Live du Championnat de Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Sport auto/Compétition :: Sport-auto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser