Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

passage de roue et support de plaque integree FZ6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: passage de roue et support de plaque integree FZ6   Lun 2 Juil - 1:43

salut a tous
voila ce que j'ai fais ce soir en coup de speed avec un fond de resine qui me restait

et voila l'endroit ou elle sera placée :

reste a faire le support de plaque en se demerdant pour y integrer l'eclaireur de plaque ainsi que les clignotants . a savoir qu'au final cela sera fai en une seule pieces

PS : raoul va falloir que je te passe commande ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   Sam 7 Juil - 2:12

apres demoulage de la piece et presentation sur la moto je me suis apercu que mes 2 pattes de fixations laterale n'avaient pas assez d'ecartement donc je suis en train de voir pour refaire un moule afin de pouvoir tirer une pieces nickel .
restera ensuite a faire la seconde partie de la pieces et assembler le tout proprement afin d'avoir un resultat " moule "
a+ eric

PS : faute de materiel je suis bloque dans l'avancement du projet mais cela devrait bouger d'ici peu
Raoul le Pitbull
Administrateur

MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   Dim 19 Aoû - 11:47

Alors où en est-tu de ton passage de roue?

Adepte du travers de porc: traction, propulsion, Fiat Panda, tout y passe What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   Dim 19 Aoû - 12:06

bah la premiere pieces que j'ai faite qui est en photo n'as pas ete monter cat j'ar j'ai apporter quelques modification .
du cout j'ai modifier le moule et tirer une 2eme pieces qui attend que la debauche mais en ce moment j'ai pas trop le temps
a bientot eric
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   

passage de roue et support de plaque integree FZ6
Page 1 sur 1