Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 passage de roue et support de plaque integree FZ6

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




passage de roue et support de plaque integree FZ6 Empty
MessageSujet: passage de roue et support de plaque integree FZ6   passage de roue et support de plaque integree FZ6 EmptyLun 2 Juil - 1:43

salut a tous
voila ce que j'ai fais ce soir en coup de speed avec un fond de resine qui me restait

passage de roue et support de plaque integree FZ6 Passag10

passage de roue et support de plaque integree FZ6 Passag11

passage de roue et support de plaque integree FZ6 Passag12


et voila l'endroit ou elle sera placée :


passage de roue et support de plaque integree FZ6 Emplac10

reste a faire le support de plaque en se demerdant pour y integrer l'eclaireur de plaque ainsi que les clignotants . a savoir qu'au final cela sera fai en une seule pieces

PS : raoul va falloir que je te passe commande ...... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de roue et support de plaque integree FZ6 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   passage de roue et support de plaque integree FZ6 EmptySam 7 Juil - 2:12

apres demoulage de la piece et presentation sur la moto je me suis apercu que mes 2 pattes de fixations laterale n'avaient pas assez d'ecartement donc je suis en train de voir pour refaire un moule afin de pouvoir tirer une pieces nickel .
restera ensuite a faire la seconde partie de la pieces et assembler le tout proprement afin d'avoir un resultat " moule "
a+ eric

PS : faute de materiel je suis bloque dans l'avancement du projet mais cela devrait bouger d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

passage de roue et support de plaque integree FZ6 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   passage de roue et support de plaque integree FZ6 EmptyDim 19 Aoû - 11:47

Alors où en est-tu de ton passage de roue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




passage de roue et support de plaque integree FZ6 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   passage de roue et support de plaque integree FZ6 EmptyDim 19 Aoû - 12:06

bah la premiere pieces que j'ai faite qui est en photo n'as pas ete monter cat j'ar j'ai apporter quelques modification .
du cout j'ai modifier le moule et tirer une 2eme pieces qui attend que la debauche mais en ce moment j'ai pas trop le temps
a bientot eric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de roue et support de plaque integree FZ6 Empty
MessageSujet: Re: passage de roue et support de plaque integree FZ6   passage de roue et support de plaque integree FZ6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de roue et support de plaque integree FZ6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Technique :: Carrosserie et carénages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser