Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [69] Suzuki 650 SV-S

Aller en bas 
AuteurMessage
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

[69] Suzuki 650 SV-S Empty
MessageSujet: [69] Suzuki 650 SV-S   [69] Suzuki 650 SV-S EmptyLun 19 Oct - 20:39

Bon, je me bouge un peu plus les fesses pour vendre la moto, puisque mon dos me dit non pour le permis moto...

C'est donc un 650 SVS de Décembre 2002.

Il s'agit des dernier SV à carbu et à cadre tubulaire, plus nerveux et plus maniables que la génération suivante, qui est passée à l'injection et au cadre poutre.

Elle est en très bon état, juste un petit morceau de carénage manquant (cassé) côté gauche (voir seconde photo, vers le clignotant). Equipée d'un pot "pas d'origine" (la marque n'est plus lisible), et d'une selle cuir sur mesure Yves Moillo.

La moto n'ayant pas roulé depuis 1 an (mais démarrée régulièrement aux câbles), une vidange avant de reprendre la route serait préférable. De même, la batterie est HS (elle l'était déjà quand je l'ai achetée, j'attendais de passer le permis pour la changer). Concernant son immobilisation, je précise que les pneus n'ont pas de plat, car la moto est déplacée au minimum une fois par semaine.

Voilà ses seuls défauts.

Niveau kilométrage, elle en est à un peu plus de 40 000 km, de mémoire.

Et concernant le prix, 1500€ non négociables (le prix auquel je l'ai achetée, tout simplement).

[69] Suzuki 650 SV-S 00211

[69] Suzuki 650 SV-S 00311

[69] Suzuki 650 SV-S 00510

[69] Suzuki 650 SV-S 00710
Revenir en haut Aller en bas
Raoul le Pitbull
Administrateur
Raoul le Pitbull


Nombre de messages : 3371
Age : 41
Localisation : Aucun signal GPS valide...
Date d'inscription : 14/03/2007

[69] Suzuki 650 SV-S Empty
MessageSujet: Re: [69] Suzuki 650 SV-S   [69] Suzuki 650 SV-S EmptyDim 6 Déc - 20:47

Vendue Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
[69] Suzuki 650 SV-S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Annonces :: Vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser