Forum Méca-Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Méca-Passion

Mécanique, Fabrication, Rencontres, Sorties
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptyMer 14 Juil - 11:46

Pfff,pourquoi s'emmerder à lâcher 30.000e dans une Porsche alors qu'une BX GTi 8s suffit largement pour aller taper du chrono sur le circuit le plus dangereux du monde...

Je vous laisse lire l'article pour savoir le temps... Et regardez la vidéo!

http://www.caradisiac.com/Une-BX-sous-les-9mn-au-Nurburgring-58287.htm

Alors,convaincu des sportives PSA des années 80? Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! 12667
Revenir en haut Aller en bas
micajo
Mécano de competition
Mécano de competition
micajo


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2009

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptyJeu 15 Juil - 21:21

franchement terrible jveux une bx Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptyJeu 15 Juil - 22:40

En plus,t'as bien une tête à la conduire...
Et j'ai une tête à être le passager fier comme si j'avais un bar-tabac... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
micajo
Mécano de competition
Mécano de competition
micajo


Nombre de messages : 854
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/03/2009

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptyJeu 15 Juil - 23:31

serieux je viens de regarder et franchement à reflechir Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptyJeu 15 Juil - 23:46

Tu veux vraiment une BX? Celle là était une Sport apparement!
Mais le châssis à du être bien retravaillé car elle ne prend pas un poil de roulis...

Au pire,une BX 16s
Revenir en haut Aller en bas
Franklino
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2010

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptyVen 16 Juil - 21:34

Salut,
ce n'est pas une sport, les sport sont uniquement en ph1.
par contre il doit avoir le meme moteur: d'origine un 1905 carbu double corps passé en doubles carbus double-corps.
Mais etonnant qu'il passe aussi vite quand meme, il a du travaillé bien d'autres choses. Des pieces de 16s je veux bien mais bon...

Meme si les carbus apportent un bon rendement par rapport a l'injection doubler des porsche comme ça faut pas avoir peur, mais je me souviens que sur du rapide la BX etait très efficace et saine.

C'etait ma premiere voiture, une Bx 19 TRS, je mangeais des golf 3 gti et des clio 16s, les gars en revenaient pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
gtt38
Mode Et Rateur (les 2!!)
Mode Et Rateur (les 2!!)
gtt38


Nombre de messages : 4068
Age : 93
Localisation : Dans une p'tite russe...
Date d'inscription : 20/01/2007

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptyVen 16 Juil - 21:39

Elle est vidée,pneus slick et à une barre sur le train arrière comme le dit le site.(Mais y'a autre chose j'pense aussi!)
Après,il n'a pas peur et attaque sur le ring!
Revenir en haut Aller en bas
ford & furious
Mécano-there's no limit!
ford & furious


Nombre de messages : 2198
Date d'inscription : 28/01/2009

Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! EmptySam 17 Juil - 0:41

c est leger une bx , surtout allegée !
et franchement le gars pilote tres tres bien Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Icon_eek ca joue beaucoup Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! 12667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty
MessageSujet: Re: Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!   Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Porsche sur le Ring?Nan,ma BX GTi presk stock est mieux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resto de fou sur une Porsche!! (Pour circuit)
» M5 e39 sur le Ring mais sous la pluie...
» Yamakasi en mieux
» [20 Septembre] Stock car de Diemoz (38)
» la dde russe pas mieux que les espagnols ou pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Méca-Passion :: Le Bar mécapassion :: Média-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser